Parce que, comme tout le monde le sait, la femme est complexe et qu’il en faut pour tous les goûts, il est primordial d’accès votre soirée sur SON plaisir afin de faire grimper l’excitation à son summum !
Nous vous avons concocté une petite liste de choses à faire pour passer une soirée inoubliable en tête-à-tête.
A la maison
Contrairement aux hommes, les femmes ont généralement besoin d’être stimulée à tous les niveaux et de plusieurs manières. Pour cela, quoi de mieux qu’une soirée sur le thème des 5 sens ?
Avant toute chose, apprêtez-vous !! Sortez la tenue de soirée, le pantalon et la chemise, une touche de parfum, soyez élégant comme au premier rendez-vous.
Surprenez-la en installant une ambiance tamisée dans la ou les pièces (chambre, salon, cuisine) avec des bougies un peu partout, un peu d’encens, un fond de musique sensuelle, et parsemer le sol, le bain ou la chambre de pétales de roses pour donner un cadre romantique.
Prévoyez une petite collation gourmande à consommer en début de soirée ou (pour les plus coquins) au moment des préliminaires comme une fraise trempée dans du chocolat chaud que l’on fait glisser sur le corps ou de la chantilly à lécher sur les tétons. Pensez aussi et surtout à une boisson plus ou moins alcoolisée pour vous enivrer et vous détendre.
Vous pouvez même opter pour un masque afin de lui bander les yeux et intensifier la sensation de surprise. Ses autres sens seront décuplés. Par exemple, si elle aime le champagne, le simple bruit du débouchage et des bulles qui pétillent lui fera plaisir avant même de porter le verre à ses lèvres.
Il n’y a certes rien de directement coquin dans ces actions, mais le fait que vous ayez tout organisé lui fera tellement plaisir que c’est elle qui vous sautera dessus et cherchera à vous remercier !
Les préliminaires
Bien trop souvent bâclés ou carrément zappés, les préliminaires sont une véritable source d’excitation chez la femme.
Prenez le temps de parcourir son corps, laissez vos mains se promener sur sa peau ou utiliser des accessoires doux tel qu’un plumeau à caresses et n’oubliez aucun endroit !! Vous pourriez découvrir des zones terriblement érogènes chez votre partenaire qui la mettraient dans un état d’excitation insoupçonné. Les oreilles, les épaules, le dos, le cou, les hanches, l’intérieur des cuisses… Par moment, laissez un souffle chaud s’échapper sur sa peau, un coup de langue ou encore un gémissement d’excitation. Ces différents bruits et sensations lui donneront un pic de frisson et ne feront qu’accroitre son désir.
Ne négligez pas non plus le pouvoir du petit bouton rose, le clitoris qui est le pénis féminin. Lorsqu’il est titillé, il se gorge de capteurs extrêmement sensibles et intensifie la puissance de l’orgasme au moment du rapport.
En extérieur
Pour pimenter vos jeux coquins, l’utilisation d’accessoires vibrants pour couple est une idée à explorer lors de soirées en extérieur.
Que ce soit chez des amis, lors d’un repas de famille ou en sortie en ville, les sex-toys connectés permettent d’intensifier la complicité du couple en toute discrétion. Souvent en forme d’œuf ou de U, ils s’insèrent dans le vagin tel un tampon hygiénique et émettent des vibrations qui se commandent à l’aide d’une télécommande ou d’une application smartphone. Varier la puissance et les modes tout en gardant le contrôle de l’excitation de madame !
Après une heure passée à être stimulée par cet accessoire selon votre guise, il se pourrait bien qu’elle veuille écourter la soirée afin que vous l’emmeniez au 7ème ciel !
Vous pouvez également vous inspirer des conseils donnés dans notre article « Conseil pour une soirée coquine (pour elle) » et le mettre à votre sauce.
Faîtes nous part de vos idées et anecdotes de soirées coquines organisées par vos soins pour le plaisir de Madame.