Après avoir abordé le sujet de la lingerie féminine avec son abécédaire et le guide des tailles, je vous propose de nous tourner vers la lingerie masculine.

Les différents types de sous-vêtements

Il existe des variantes des différentes coupes citées ci-dessus, tels que les sous-vêtements effet « Boost » qui consiste à augmenter visuellement votre anatomie (comme pour les soutien-gorge féminins, il s’agit d’un effet push-up), ou les sous-vêtements « ouverts » laissant apparaître le sexe.

Comment choisir la bonne taille ?

Il est conseillé de bien choisir sa taille de sous-vêtements afin de ne pas se sentir trop à l’étroit, ou à l’inverse, sans aucun maintien. Pour cela, munissez-vous d’un mètre de couture et mesurez votre tour de taille :

Lorsque vous vous trouvez entre 2 tailles, prêtez attention à l’élasticité du tissu. Si la matière n’est pas extensible, choisissez systématiquement la taille la plus grande afin de vous sentir à l’aise.

Vous voilà maintenant munis de toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix possible pour (vous) offrir un sous-vêtement masculin sans fausse note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *