Une valise de voyage remplie d'objets dont un sextoy féminin

Faire ses valises et partir en vacances… Ce moment tant attendu où l’on s’autorise en général des plaisirs qui semblent inaccessibles le reste de l’année. Faire des grasses matinées, goûter à la nourriture locale, visiter de nouveaux endroits… Que l’on fasse du tourisme ou non, embarquer vers une nouvelle destination fait énormément de bien au moral ! Alors pourquoi ne pas profiter d’un séjour passé loin de chez soi pour se faire du bien au moral, mais aussi au corps ? Sexplorer pense aux couples comme aux célibataires, et vous livre ici 5 conseils sexo pour pimenter ses vacances d’été en alliant voyage et sextoys !

1 – Voyage et sextoys waterproofs, le combo gagnant !

Cela peut paraître évident, mais il est tout de même important de le rappeler. Choisir d’emporter avec vous des sextoys waterproofs vous facilitera grandement la vie ! Fabriqués à partir de matériaux non poreux, ils résistent à l’eau et font preuve d’une étanchéité sans faille. Ils vous accompagneront donc partout, peu importe le taux d’humidité.

Ces joujoux vous offriront l’occasion de vous octroyer des séances intimes en toute sérénité. En vacances, la relaxation est de mise ! Dans le bain, sous la douche ou au bord de la piscine, choisissez le petit coin de paradis et de détente qui vous convient le mieux.

Si vous faites l’acquisition d’un nouveau love toy, attention à ne pas confondre waterproof et splashproof. Le premier est parfaitement imperméable, tandis que le second est juste résistant aux éclaboussures et ne doit donc pas être submergé.

Aussi, les vibrations émises par le sextoy auront tendance à être accentuées une fois en marche sous l’eau. Si vous comptez sur une discrétion totale lors de vos séances coquines, optez pour un jouet waterproof ET silencieux. Une fois votre précieux allié en main, vérifiez que tout est en place. Car une seule pièce manquant peut compromettre son étanchéité. Lorsque tous les feux sont au vert, détendez-vous et laissez-vous aller à un petit plaisir aquatique ! Le Womanizer OG ou le Masturbateur de poche Ghost Pocket figurent parmi les stimulateurs dont les composants parfaitement isolés résisteront à tous types d’exposition à l’eau.

2 – Tester la connexion sexuelle à distance avec sa moitié

Envie de vivre une expérience excitante tout en faisant grandir votre complicité ? Les jouets coquins télécommandés apporteront une délicieuse touche de piment à votre vie sexuelle. Confiez votre plaisir aux mains de votre chéri(e), et laissez-vous aller au rythme choisi par ce dernier. Ou bien guidez-le avec vos mots, pour l’accompagner dans votre montée jusqu’à l’extase. Vous pouvez aussi inclure le joujou pour adulte à vos ébats, ou l’emporter avec vous à l’extérieur lors d’un tête-à-tête amoureux, comme au restaurant par exemple.

Vous partez en voyage sans votre partenaire ? Pas de panique, les sextoys contrôlables à distance existent également avec une liaison en wi-fi. Ils sont là pour maintenir la connexion sexuelle entre vous, même à l’autre bout du monde. Le temps d’installer une application sur votre smartphone, et le champ des possibles s’étend au sein de votre couple. Une fois le téléphone appairé à l’application, le jeu coquin peut commencer. De plus, créer cet instant d’intimité installera une attente grisante, par anticipation de vos futures retrouvailles.

Besoin d’être aiguillé ? L’oeuf vibrant We share Connect 2 s’insère dans le vagin, et déploie 9 modes de vibration pour une stimulation modérée à intense. Le vibromasseur anal télécommandé Vector + de la marque We-Vibe offre une stimulation de la prostate, tout en massant le périnée pour des sensations doublées. Ou laissez-vous tenter par le Play Me, un stimulateur clitoridien à fixer directement sur le tissu de votre dessous féminin. Original et coquin à la fois !

3 – Conseils pour voyager en avion avec ses jouets coquins

Quelques points sont importants à connaître si vous souhaitez amener votre love toy préféré avec vous. Premièrement, préférez les ranger dans votre valise destinée à la soute, plutôt que dans votre sac qui restera avec vous. Si un douanier tombe sur le joujou en question, son contrôle se fera alors à l’abri des regards. Le moyen pour vous d’éviter un moment gênant, votre sextoy exposé à la vue de tous avec de multiples regards accusateurs ou moqueurs posés sur vous.

Sauf si vous amenez un objet non vibrant, pensez à ôter les piles ou la batterie, pour ne pas que votre compagnon de plaisir se mette en route tout seul et éveille de mauvais soupçons. Concernant les cosmétiques, la règle générale indique que les flacons contenant plus de 100ml sont interdits. Optez donc pour un format mini.

la tolérance envers les objets sexuels n’est pas la même en fonction des pays. Certaines destinations de rêve comme la Thaïlande, l’Inde ou encore les Maldives se montrent très strictes avec ce type de contenu. Avant de partir, n’oubliez pas de vérifier si votre lieu de voyage ne proscrit pas le plaisir solitaire et tout ce qui s’y rattache. Il serait dommage de transformer ses vacances d’été en moment désagréable, en voyant votre joujou confisqué et jeté définitivement à la poubelle.

4 – Profiter des vacances pour explorer de nouveaux plaisirs

Pourquoi ne pas profiter de cette période estivale pour créer des moments spéciaux en vous aventurant vers de nouveaux horizons ? Saisissez cette occasion pour partir à la conquête de plaisirs inédits : tester de nouvelles positions, installer une ambiance érotique et offrir à votre moitié un massage sensuel devant un coucher de soleil, ou encore réaliser vos fantasmes… Vous avez toujours été tenté par la pratique du sexe anal ? Vous êtes curieux de connaître les sensations que peut procurer le plaisir prostatique ? C’est peut-être le contexte idéal pour essayer !

La pénétration anale peut être une expérience exaltante, bien qu’elle se prépare en amont et avec soin. Elle nécessite de s’écouter lorsqu’on s’y adonne en solo, et une bonne communication quand on se lance à deux. Chapelet anal, plug, ou encore stimulateur prostatique peuvent vous ouvrir les portes du plaisir anal en douceur. Ces joujoux disponibles en différentes tailles, formes et matières vous donnent l’occasion de commencer par une petite taille s’il s’agit d’une première fois. Consultez notre guide du sexe anal pour en savoir plus, et connaître tous les détails sur cette pratique encore trop méconnue et taboue.

Aussi appelée « point P », la prostate est une glande de l’appareil reproducteur masculin. Si elle joue un rôle dans la production du sperme, elle est également une zone extrêmement érogène chez l’homme. La stimuler peut mener vers un plaisir intense, pouvant aller jusqu’à l’orgasme prostatique, décrit comme différent et hautement jouissif. Envie d’en savoir plus ? Sexplorer a déjà concocté un article dévoilant les secrets du point G masculin.

5 – L’importance de rester protégé tout l’été

Partir en vacances promet une véritable coupure avec le quotidien, des moments de détente et de relâche absolus. Mais ce n’est pas une raison pour négliger sa santé et son corps. Ce n’est pas le moment de prendre des risques inutiles, et de voir son séjour évoluer en cauchemar en contractant une MST. Emportez dans votre valise une (ou plusieurs) boîte de préservatifs, afin de rester dans une optique responsable. Cela ne veut pas dire que le plaisir sexuel est mis de côté, au contraire. Désormais, les contraceptifs peuvent être très fins, tout en assurant une protection optimale. Ils garantissent ainsi des sensations intactes sans perdre en efficacité.

Côté fantasmes, il est vrai que faire l’amour sur la plage fait partie des scénarios érotiques les plus envisagés lorsqu’on pense « sexe en vacances ». Pourtant, s’adonner au plaisir en extérieur et particulièrement dans le sable comporte des risques plutôt désagréables. Extrêmement irritants, ces petits grains se faufilent partout et peuvent causer des démangeaisons, ainsi que des mini plaies pouvant s’infecter par la suite. De plus, les parties intimes étant très sensibles, l’assèchement causé par la pénétration du sable pourrait s’avérer douloureux. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Une bonne question à méditer…

Dans le partage du plaisir en couple, l’importance de la communication et du consentement est primordiale. C’est super de vouloir tenter de nouvelles expériences. Mais avant de vous lancer dans une pratique particulière à deux, assurez-vous que votre partenaire est réellement d’accord, et qu’il-elle ne se force pas un peu pour satisfaire vos envies coquines. Posez-lui des questions : quels sont ses besoins, ses limites, comment il-elle préfère s’y prendre et à quel rythme.